• Le tag de Layia par Hedwige18

     

    1. Aimes-tu l'école ?

    Bah oui car je vois mes amies mais sinon bof par contre j'avoue que si dans l'année on n'avait pas école on serai un peu bête et on s’en nuirait un peu comme même.

    2. Tu es en quelle classe ?

    En 4°8

    3. Quelle a été ta plus belle année ?

    Je sais pas du tout

    4. Quelle est ta matière préférée ?

    L'arts plastiques, sinon rien (je suis un peu compliquée)

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?

    Les maths, je ne comprend rien!

    6. Répond-tu aux profs ? 

    Non,

    7. As-tu déjà été déléguée ? 

    Non, j'ai pas envie

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? 

    Non, mais 4 écoles en tout

    9. Montre-nous ton sac de cours.

    Un eastpack gris basique.

    10. Montre-nous ta trousse.

    Une eastpack bleu marine un peu noir ou gris (couleur compliqué à décrire)

    11. Montre-nous ton agenda.

    un bleu avec écrit KEEP CALM AND LOVE LIFE

    12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

    Les deux

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ?

    LOURD!!!!!!!!!!!!!

    14. Ton sport préférée a l'école ?

    La gymnastique mais je suis dispensée :(

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ?

    22h, 23h ça dépend

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ?

    6:50 

    17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ?

    45 minutes

    18. Ta popularité ?

    Je m'en fiche un peu j'ai des amies ça me suffit!

    19. Aimes-tu tes profs ?

    Il y en a NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'autres bof et d'autres oui!

    20. Tag qui tu veux.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :