• Celui de Fashione71:

    1- Comment a-tu connut Eklablog ?

    Par Wyatt Domino!

    2-Pourquoi a-tu voulu faire un blog ?

    Pour mieux faire connaitre Harry Potter et m'amuser

    3-Tu aimerais avoir combien de visiteurs  aux totales dans ton blog ?

    Pas plus de 500, car après c'est dur à gérer!

    4-Tu est née ou ?

    A Paris

    5-Quel jours et tu née ?

    le 2

    6-Quel moi et tu née ?

    En janvier

    7-Tu est né le combien ?

    bah... le 2 janvier

    8-Tu est de quel origine ?

    Française

    9-Ou aimerais tu aller le plus ?

    A New York

    10-Que veut-tu le plus depuis que tu est petite mais que tu n'a jamais eu ?

    Euh... bah le studio Harry Potter, mais j'y suis allée cette année, sinon rien après ça!

    11-Comment m'a tu connu ?

    Sur le blog !

    12-Me trouve-tu sympas ?

    Oui

    13-Connaît-tu Chucky ?

    Non

    14-Quel est la  phrases la plus dit par Chucky ?

    Je sais pas

    15-Comment connaît-tu Chucky ?

    je ne la connais pas

    16-Et-tu déjas tombée amoureuse ?

    Haha

    17-Combien de garçon t'a aimez environ ?

    héhé

    18-Quel est ton pays préféré ?

    L'Angleterre 

    19-Quel est ta boissons préféré ?

    Le coca et le jus de pomme

    20-Quel est ton sport préféré ?

    L'équitation

    21-Quel matière aime tu le plus ?

    la botanique dans le monde d'Harry Potter

    22-Aime-tu les vacances ?

    Oui, j'adore

    23-As-tu déjas participer a une compétition ?

    Non

    24-Aimerais tu être dans un club ?

    Non

    25-Ton métiers de  plus tard ?

    Aucune idée

    26-Qu'aime-tu dans ta vie ?

    Tout

    27-Que n'aime tu pas dans ta vie ?

    les engueulades 

    28-Voudrait tu vivre éternellement ?

    Non

    29-Quel est ton chanteur préféré ?

    Je sais pas

    30-Quel est ta chanteuse préféré ?

    Je sais pas

    31-Quel est ta musique préféré chanter pas un homme ?

    Je sais pas

    32-Quel est ta musique préféré chanter par une femme ?

    je sais pas

    33-As-tu déjas monter dans un avion ?

    oui

    34-Ton rêve les plus fou ?

    D'étudier à Poudlard

    35-Aimerais-tu avoir d'autre frère ou soeur ?

    Oui

    36-Quel est ton vrai nom ?

    Margot

    37-Ou habitent-tu ?

    A Fontainebleau

    38-Quel âge a-tu ?

    12 ans 

    39-As-tu un animal de compagnie ?

    oui

    40-Aimerais-tu avoir un animal de compagnie ?

    J'en ai déjà

    41-Quel est ton animal préféré ?

    le cheval et le chien (et le boursouflet)

    42-Quel âge a ton animal ?

    9 ans

    43-Quel est la race de ton animal ?

    Hovawart

    44-Pourquoi est-tu une fille ?

    Je sais pas

    45-Aime-tu danser ?

    Plus ou moins

    46-Aime-tu composer ?

    euh non

    47-Aime-tu chanter ? oui, mais je chante faux donc non

    48-Aime-tu les cours ?

    oui enfain pas tous

    49-Quel est ton prof préféré ?

    celui que j'ai en techno! 

    50-Quel prof déteste tu le plus ?

    Celui que j'ai en latin

     

    A quoi te font penser c'est gif ?

    1) a un chat avec de la ficelle

    2)moi quand je suis pénible

    3) à un lapin sur un trampoline

    4) à Hello Quitty 

     

    Il y  a 10 mots et tu doit trouver les gif :)

     

    Amour : 

    Les réponses à mes tag:

    Jeux : 

    Les réponses à mes tag:

    Voyages :  

    Afficher l'image d'origine

    Glace : 

    Afficher l'image d'origine

    Chat :  

    Les réponses à mes tag:

    Vache :  

    Les réponses à mes tag:

    Ton blog :   

    Les réponses à mes tag:

     

    Kawaii : 

    Les réponses à mes tag:

    Mode :  

    Les réponses à mes tag:

    Swag : 

    Les réponses à mes tag:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :